Von Zipper est une marque créée en 1999 en Californie par un groupe d'amis passionnés de sports de glisse et de sports extrêmes. La griffe, très fashion actuellement, propose des lunettes de soleil, des masques de ski, de moto et de snowboard pour femmes et hommes.
Les masques sont généralement assez voyants, souvent décorés d'imprimés, et parfois équipés de cache oreilles ou d'écouteurs pour les sports d'hiver.
A noter, on peut changer la lentille des masques pour en modifier la couleur, quel que soit le modèle.
Les lunettes de soleil, conviendront particulièrement aux jeunes branchés qui recherchent des modèle oversize stylés. De forme aviateur ou papillon, elles se déclinent dans des tons vifs, en blanc, noir ou marron, et sont pour certaines décorées d'imprimés. Les verres sont souvent dégradés, noirs, grisés ou colorés. Certaines montures sont équipées de verres polarisés.